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Pas d'internet sur mon cellulaire

Yves7
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour

Je me suis abonné à votre réseau et le premier mois j'ai été obligé de vous appeler car mon internet ne fonctionnait pas et elle a été rétablie pour 2 jours, j'entame le 2ème mois et toujours pas d'internet, j'espère que vous allez résoudre à ce problème ou me donner une suite ristournes à un problème voiture je n'ai aucun montant en souffrance chez vous.

J'attends une réponse de votre part.

Yves 

1 RÉPONSE 1

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hey @Yves7 ,

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Plusieurs facteurs peuvent impacter les données mobiles. Quel appareil utilisez-vous?

 

  • Si c'est un Android, il faut s'assurer d'avoir les bons paramètres pour le réseau Fido: paramètres pour le réseau Fido
  • Si c'est un iPhone, vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau pour voir si ça aide.

 

Dans tous les cas, vous pouvez nous contacter directement avec l'une des options ici (Communiquer avec nous) pour cette situation. On peut aussi vous envoyer un PM sur la communauté si vous préférez.