juillet 2019
Bonjour,
J'ai perdu ma carte de crédit récemment. J'avais payé mon compte Fido avec mon ancienne carte de crédit sur votre site Internet. Par contre, quand je suis allée voir mon compte de crédit de Desjardins, le paiement était toujours là. La facture mensuelle est apparue sur mon compte de crédit le 16 juillet, tandis que j'ai payé sur votre site Internet le 15 juillet dont j'ai une confirmation via mon adresse couriel. Je me demandais s'il y avait une solution ?
Merci,
Christine
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2019
Allô @Cbristine,
Bienvenue sur la communauté.
Est-ce que le paiement a été fait avant ou après avoir perdu votre carte de crédit?
août 2019
J'ai payé le forfait mensuel avant de perdre ma carte de crédit.
août 2019
Avez-vous fait le paiement manuellement? Si c'est le cas, vous n'avez qu'à utiliser une nouvelle carte pour payer vos prochaines factures. Si la carte est enregistrée dans votre compte, vous pouvez aussi la retirer.
Vous pouvez vous assurer que votre facture a bel et bien été payée en vous connectant dans votre compte Fido en ligne.
Pour ce qui est de la date du paiement sur votre relevé de carte de crédit, vous pouvez contacter Desjardins!