annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLAINTE sur le représentant de Fido

Alex1257
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ce soir j'ai discuté avec un représentant de Fido de 20h30 jusqu'à 21h30, imaginez-vous, après une heure, quand je lui demande le No de référence de notre conversation, son nom, il m'a raccroché au nez bien raide poutant je maintiens une conversation très poli avec lui !!!

C'est un incompétent et manque de professionalisme. La demande est simple mais il tourne en rond, en rond sans mener vers nulle part! J'espère que Fido a documenté (c'est ce qu'il m'a dit) notre conversation le Vendredi soir du 12 Avril 2024 entre 20h30 et 21h30. Je souhaite que Fido va me contacter, pour que je puisse mettre un terme avec mon compte de Fido S.V.P!

Merci!

2 RÉPONSES 2

FidoNajat
Modérateur
Modérateur

Salut @Alex1257! On est vraiment désolé de lire ceci, ce n'est vraiment pas à la hauteur du service que nous souhaitons vous offrir. Notre système répertorie toutes les interactions entrantes lorsque vous nous appelez. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide avec vos services. On est également disponibles en PM sur Facebook, X ou Instagram. 



Alex1257
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je ne sais pas si c'est un(e) humain(e) (ou la réponse est générée par AI) qui m'a répondu, mais je tiens, quand même à vous remercier.

Je dois recontacter Fido, en rencontrant une autre personne qui ignore totalement le fait (sans No de référence, même pas un nom de contact et le bon no de téléphone), encore une autre perte de temps et Fido ignore que le temps c'est aussi de l'argent pour les clients. Je dirai, NON MERCI!. Fido ne veut vraiment pas m'aider alors je vais trouver moi-même une solution. Un client c'est un client, si c'est mon entreprise, mais hélas! les grandes entreprises ne prennent pas çà en compte pour quelques clients qu'elles se disent ''isolés''

Merci pour votre attention!