il y a un mois
Je trouve pas l'offre envoyée par message texte dans mon compte fido de 20 Go gratuit pour les 24 prochains mois
il y a 4 semaines
Salut @Kev44!
Je vous invite à réessayer à nouveau aujourd'hui si ce n'est pas déjà fait.
Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez svp entrer en contact avec un agent du service à la clientèle.
il y a un mois
L'offre de 20G en extra était visible cet après-midi et j'ai pu l'ajouter à mon forfait. Le délai entre l'envoie du texto m'informant de l'offre et sa disponibilité sur le site est confondant.
il y a un mois
J'ai eu le même texto du numéro 4745 le 20 août. L'offre n'est pas visible sur mon compte. Le service à la clientèle de Fido s'est même connecté avec mon mot de passe est elle n'y était pas. Après consultation avec un/e superviseur/e on m'a dit de réessayer plus tard. 24h + tard, toujours pas d'offre sur le site quand je me connecte. L'offre expire le 6 sept. selon le texto.