août
Je trouve pas l'offre envoyée par message texte dans mon compte fido de 20 Go gratuit pour les 24 prochains mois
août
Salut @Kev44!
Je vous invite à réessayer à nouveau aujourd'hui si ce n'est pas déjà fait.
Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez svp entrer en contact avec un agent du service à la clientèle.
août
L'offre de 20G en extra était visible cet après-midi et j'ai pu l'ajouter à mon forfait. Le délai entre l'envoie du texto m'informant de l'offre et sa disponibilité sur le site est confondant.
août
J'ai eu le même texto du numéro 4745 le 20 août. L'offre n'est pas visible sur mon compte. Le service à la clientèle de Fido s'est même connecté avec mon mot de passe est elle n'y était pas. Après consultation avec un/e superviseur/e on m'a dit de réessayer plus tard. 24h + tard, toujours pas d'offre sur le site quand je me connecte. L'offre expire le 6 sept. selon le texto.