annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro 800 - Minutes comptées - facture 339.78$

Steph--74
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Je vous expose ma situation :

J'ai pris un forfait tout simple pour mon fils de 11 ans (100 minutes, textos illimités, 250Mo).

Ma mère qui reste chez nous devait changer son billet d'avion (Covid oblige !). Mais les délais d'attente téléphonique d'Air Transat sont tellement longs que le téléphone de la maison a coupé : plus de batterie alors qu'elle avait déjà attendu 4h ... Mon fils, très gentillement, lui propose son cellulaire pour rappeler le numéro gratuit en 800 d'Air Transat. (Comme ça, tu pourras le laisser branché, Mamie !)

Donc, les jours suivants, ma mère appelle Air Transat avec plusieurs heures d'attente à chaque fois. Pas grave, c'est un numéro gratuit.

Et là, aujourd'hui, je consulte la facture et je vois 339.78$!!! (Au lieu de 17.78$ !...) Je ne vous dis pas le choc !

Ce jour, j'appelle Fido et je raconte ma situation au représentant en demandant un remboursement de la différence puisqu'il s'agit d'une erreur honnête. Il me dit comprendre parfaitement ma situation et regarde ce qu'il peut faire. Rien. Je demande alors à parler à son supérieur. Il le contacte et me revient avec la même réponse : on ne peut rien faire. Je demande quand même un geste commercial. Rien. Je demande alors vers qui je peux me retourne. Il me repond que je peux écrire. A qui ? C'est sur le site. Je demande son nom : Alexis. Et le nom de famille. Non. Le nom de son supérieur. Non. Ah bon, c'est anonyme en plus !!?!

Je trouve honteux de ne rien faire pour cette erreur d'un gamin de 11 ans qui pense que quand on appelle un numéro gratuit, et bien, c'est gratuit !!!!! L'erreur est humaine et je demande de la compréhension. Surtout que Fido n'a rien à récupérer des ces appels puisque c'est un numéro GRATUIT !!

Je vous demande donc : comment puis-je entrer en contact avec un responsable de la satisfaction client de Fido ?

Parce que là, le petit forfait de mon fils va bientôt disparaître du fichier client de Fido au profit d'une compétition plus compréhensive !

Merci de vos réponses.

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Steph--74 Smiley

 

Bienvenue sur la Communauté! 

 

Je comprends tout à fait que ça a dû être une mauvaise surprise sur votre facture. 
On ne souhaite certainement pas vous voir partir dû à cette situation. 

Vous pouvez communiuquer avec nous sur ces plateformes pour qu'on regarde cela de plus près.