Nouveau cellulaire

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Nouveau cellulaire

Salut je voudrais savoir combien reste t’il a payer sur mon cellulaire pour pouvoir n’avoir un nouveau? 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
51 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Nouveau cellulaire

Salut @Sabrina1992

 

Bienvenue à la Communauté Smiley

 

Si vous êtes présentement sous contrat et qu'il vous reste une balance sur l'appareil, vous pouvez confirmer le montant directement sur l’application mobile Fido, ou sur votre profil en ligne (Fido.ca).

 

Sur l'application :

  1. Le menu principale choisi l'onglet utilisation au bas de l'écran. Si ce n'est pas le cas, choisissez cet onglet
  2. Parmi les 3 onglets du haut, allez à téléphone. L'information se trouvera sur cette page, pour votre ligne.
    • Si vous êtes le titulaire du compte, vous pouvez confirmer la balance sur chaque ligne sur le compte.

Sur Fido.ca :

  1. Ouvrez une session
  2. Choisissez votre ligne dans la liste des services
  3. Tout les détail pour votre ligne se trouverons sur cette page


Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
40 Visites