Bonjour ditohans,
Si vous envoyez un message texte à vous-même, le recevez-vous?
Si la réponse est oui et que vous essayez d'envoyer un message à une compagnie Canadienne:
- Assurez-vous d'entrer le numéro de téléphone complet de 10 chiffres.
Si la réponse est oui et que vous essayez d'envoyer un message à une compagnie Internationale:
- Assurez-vous que la compagnie est supportée par Fido:
http://www.fido.ca/web/content/addon/post_text_messagingCliquez sur "Envoyez un message texte à numéro de sans fil à l'international" puis sur "ici".
- Assurez-vous d'utilisez le bon code de pays.
- Réessayez.
- Appelez notre équipe de soutien technique si la situation persiste.
Si la réponse est non:
- Assurez-vous d'avoir assez de signal pour faire un appel.
- Assurez-vous d'avoir le bon numéro de centre de messagerie texte soit le +15149931123.
- Assurez-vous qu'ils ne sont pas bloqués dans votre compte.
- Vider toutes les boîtes de messages (boîte de réception, boîte d'envoi, brouillons, etc).
- Réessayez.
- Appelez notre équipe de soutien technique si la situation persiste.
Laissez-nous savoir comment cela se passe!