annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale et accès en appuyant sur le 1

mohamed
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, lorsque je veux configurer la messagerie vocale en appuyant sur le 1, un message m'indique d'aller dans menu / paramètres, cependant je suis nouveau chez fido et ceci est un nouveau téléphone. Et je ne trouve pas l'option dans les paramètres.... que faire?

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

2 RÉPONSES 2

Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit âgée, j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Si la touche 1 de votre appareil ne vous amène pas sur votre messagerie vocale vous pouvez également le signaler manuellement.
Voici le numéro de récupération de boîte vocale pour tous les utilisateurs Fido :
+1 416 821-6549

SAUF si vous utilisez la messagerie vocale visuelle pour iPhone, dans ce cas le numéro de récupération de messagerie est :
+1 647 839-6178

En espérant que ça puisse vous aider!



FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Bonjour mohamed!

Il semble que votre numéro de messagerie vocale n'est pas programmé dans votre appareil. Pourriez-vous SVP nous fournir le modèle du téléphone pour que nous puissions vous donner l'information sur comment l'entrer dans vos paramètres?

Pour connaître votre numéro de messagerie vocale, il vous faut contacter le service à la clientèle.

J'attends votre réponse!