annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message texte: consommation de données

audrey04
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai 500Mo de données et je me demandais s'il y avait une option qui me permettait de recevoir un message texte lorsque mon utilisation de données atteignait les 90% et plus...Mon amie est avec Rogers et elle en reçoit lorsque son utilisation atteint un certain niveau.

 

Merci!

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

5 RÉPONSES 5

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hey tout le monde,

 

Je voulais faire une petite mise à jour puisque le sujet est important. Le suivi des données est inclus dans tous les forfaits mensuels actifs après le 2 décembre 2013. Un message texte est envoyé lorsque vous atteignez 90% et 100% du volume de données inclues dans votre forfait. Cependant, il est toujours bien de vérifier son usage sur Fido.ca Mon Compte ou sur notre application au cours de votre cycle.

 

Pour le reste, l'information reste la même. Vous recevrez ces avis entre 8h et 22h EST une fois la session de transmission de données terminée.

 

Bonne utilisation!



Prisca14
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Pour ma part, je ne reçois pas d'alerte avant d'atteindre mon maximum de données, comment puis-je l'initialiser ?

 

Merci,

 

FidoTerry
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

C'est possible que vous ne receviez pas de notifications dans certains conditions comme:

 

- Les options Données courantes et forfaits mensuels incluant des données créés entre le 03-août-2011 et le 03-déc.-2013 inclusivement

- Un bonis de données sur le forfait

- L’option Données Flexi Tarif  ( ex: 22$ pour 100Mo, 37$ pour 500Mo, etc )

 

SI n'avez pas ces options, laisser-nous savoir qu'on puisse vous envoyez un message privé et vérifier compte. Smiley



Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,
Bien que cette conversation soit âgée, son sujet est toujours pertinent. Le suivi des données est automatiquement inclus à tous les forfaits mensuels mis en service après le 2 décembre 2013. Un message texte vous est transmis quand votre utilisation de données dépasse certains seuils prédéfinis compte tenu de votre option Données. Soit 75% et 100% du volume de données inclus dans l'option. Il est également important de noter que l'avis par message texte est envoyé seulement quand la session de transmission de données est terminée. Autrement dit, vous ne recevez aucun avis tant que vous être connecté à Internet. Aussi, les avis sont envoyés entre 8 h et 22 h, heure normale de l’Est. Tous les clients qui dépassent leur seuil en dehors de ces heures reçoivent un avis le lendemain matin.
En espérant que ces informations vous soient utiles



FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Bonjour audrey04!

Nous offrons un service de rappel de transmission de données via messagerie texte. Ce service vous envoie un message texte lorsque vous avez utilisé 75% ou 100% de votre option de données.

Il est important de prendre note que ce service n'est pas garanti. De plus, il n'est pas compatible avec toutes les options de données.

Pour savoir si la vôtre est compatible, vérifiez votre tarif d'utilisation en surplus. Si celui-ci est $5 par 100 Mo, $5 par 500 Mo ou bien $10 par Go ou si votre option est une option flexible, ce service n'est pas disponible avec votre option.

Si, à l'inverse, votre tarif d'utilisation excédentaire est d'un certain montant par Mo ou Ko, votre option est compatible.

J'espère que ceci clarifie le tout pour vous. Smiley