annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message "quelque chose s'est mal passé" à partir du mobile

1954Ramon
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

À partir de l'appli "Mon compte", le message d'erreur donné est "Quelque chose s'est mal passé"... je suis un nouveau client mais impossible d'en parler avec un être vivant! 

5 RÉPONSES 5

aymen_fridhi___
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

j'ai le même problème .. j'avais réinstaller l'application plusieurs fois  et meme message s'affiche.. et je suis connecté a mon compte en google .. just l'application ne fonctionne pas 

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour. @aymen_fridhi___ 

Ce semble être un problème général depuis qu'il ont mis a jour la nouvelle application avec la nouvelle procedure de connexion au compte dans l'application. L'ancienne version n'avais pas ce bogue. En espérant que Fido corrige l'application.

 

Bonne journée a toi Smiley

Bonjour @aymen_fridhi___ 

 

Avez-vous eu la chance de réinstaller l'application afin de voir si vous avez le même résultat?



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Salut @FidoKenny .

Depuis que Fido a mise a jour son application, avec la nouvelle version necessitant de ce connecter a partir du portail web, j'ai obtenu le même problème qu'eux a quelques reprises. L'ancienne version de l'application Fido semblais mieux fonctionner au niveau de la connexion. Aussi l'on pouvais notamment consulter nos données mobiles disponibles sans avoir a ce connecter a tout les fois. Depuis que la connexion de l'application se fais a partir d'une page web dans l'application mobile c'est pas tres stable. L'ancienne version avec le menu de connexion standart etais beaucoup mieux. 

 

Je te souhaite une bonne journée Smiley

FidoStephane
Modérateur
Modérateur

Salut,

 

Avez-vous essayé de réinstaller l'application ?

 

Êtes-vous en mesure de vous connecter à votre compte Fido.ca en ligne ?