annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise information au comptoir

babette1055
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je suis allée au comptoir Fido de la Place Longueuil le 5 avril dernier à 10h pour y faire ajouter un 3e téléphone a mon compte. On m'a informé des frais d'activation du compte de 45 $   J'ai signifié que je trouvais cela cher et j'ai dis que la dernière fois ou j'ai ajouté un compte on m'avait accordé une réduction des frais d'activation. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire ca, que c'était le service a la clientele de Fido qui pouvait le faire.  D'accord. J'arrive a la maison et j'appelle Fido. On me dit que non, ce n'est pas au service a la clientele mais bien en magasin qu'ils peuvent le faire!  Je ne suis pas très contente.... Je rappelle encore le service a la clientele le lendemain pour voir si vraiment il n'y a rien a faire, et on me dit qu'en magasin ils auraient du ajouter une note au dossier et que la, ils auraient pu faire quelque chose. Je suis assez mécontente de la situation. J'aimerais me plaindre mais on me dit qu'il faut le faire en magasin, donc devant la fille qui m'a servi (la gérante...) Tres bizarre de facon de gérer le service a la clientele. D'ou la raison de mon témoignage ici. Merci.

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour babette1055!

Je crois que l'équipe Fido a bien repondu a votre question.

Si vous avez d'avatanges d'interrogations je serais a votre disposition en tant que membre du forum Smiley

Bonne journée a vous Smiley

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Bonjour @babette1055,

 

Bienvenue à la Communauté Fido!

 

Merci pour vos commentaires. Smiley

 

Les frais d'installation uniques de 45 $ sont des frais obligatoires. Si vous ajoutez une nouvelle ligne ou rehausser votre téléphone via n'importe quel canal de service à la clientèle (magasin, sur appel, sur le clavardage, etc.), ces frais s'appliqueront à moins qu'il n'y ait une promotion en cours qui propose de créditer les frais. Il s'agit d'une charge standard au sein de l'industrie et ne peut être annulée.  Ceci dit, nos clients peuvent éviter de payer les 45 $ s'ils activent la ligne ou mettent leur téléphone à niveau via leur compte sur fido.ca

 

J'espère que cela clarifie.