annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise facturation

JULIA34
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, 

Je ne sais pas pourquoi mais lors de ma derniere facturation le montant s'èlevait a 63.77$ au lieu de 58.02$. 

Au départ, quand j'ai renouvelé mon appareil elle m'avait confirmé que ce serait 55.50$ pendant les deux ans, finalement je sais plus trop pourquoi c'était 58.02$, j'ai rien dit mais la soudainement c'est devenue encore plus cher. Le montant de mon forfait est supposé être 35$, comme elle s'était trompé lors du renouvellement elle m'avait mis un forfait a 40$, elle avait dit je te mets un -5$ comme ca ce sera toujours a 35$ et la je me rends compte que c'est encore pas le cas. 

Pouvez vous m'aider avec cela. 

Merci, 

Julia

2 RÉPONSES 2

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @JULIA34,

 

Je suis désolée d'apprendre que le montant sur la facture vous a pris par surprise et que ça ne correspond pas au montant auquel vous vous attendiez. 

 

On va devoir vérifier votre compte de plus près afin de vous aider, donc je vous invite à nous contacter à travers un de ces moyens.

 

Merci! 



JULIA34
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bon ben merci pour la réponse, j'ai contacté le service client par clavardage et elle n'a pas du tout résolu mon problème, Apparemment c'est ma parole contre celle qui a renouvelé mon engagement au mois de Juin et qui m'a certifié que mon forfait allait resté au même tarif pendant 24 mois avec le rabais de 5$ mais apparemment il vient de venir a son termes et s'annule donc automatiquement et personne ne peut rien n'y faire. 

Un vraiment mauvais service a la clientèle, Quand je pense qu'en plus c'est elle qui avait fait une mauvaise manipulation au moment de mettre mon forfait a 35$ et qui finalement a mis celui a 40$, mais elle me disait je vais rajouter un rabais comme ca ce sera 35$ tout le long. J'aurai jamais du la croire et a mon renouvellement dans 1 an et demi vous avez clairement perdu une client et toute les personnes a qui je vais raconter mon histoire. 

En plus impossible de contacter quelqu'un au téléphone tellement le temps d'attente est long ! 

Bref je voulais porter une plainte pour offre mensongère mais elle n'était meme pas capable de me donner un courriel ou un numéro à qui m'adresser.