annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque de soutient Fraude

Mylou321
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ma dernière bonne facture date du 9 février 2021
Depuis, il y a eu un fraudeur qui a fait l'acquisition de 2 nouveaux Iphone et a modifié mes forfaits et j'appelle le servie de fraude à chaque semaine je laisse des messages vocales, et toujours pas beaucoup d'amélioration sur mon dossier.
Pour vrai, j'ai juste envie de lâcher fido.
Sérieusement, ça va faire 3 mois que je veux qu'on arrange mon compte.
Est-ce que c'est trop demandé de parler à une personne assez haut placé pour gérer mon cas ? 
Je ne paye plus mon service parce que je veux des réponses et je veux que mon compte soit rétabli.

6 RÉPONSES 6

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour! La meilleur option pour vous serais de consulter votre dossier de credit chez Equifax et TransUnion afin de voir si tout est en règle. Equifax offre notamment un assurance vol d'identité, du soutien et de l'aide pour la restauration d'identité. Dans votre cas, je crois que ce serais la meilleur des options.

Bien a vous, passez une excellente journée.

Mylou321
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 
je ne sais pas si c'est grâce à vous, mais si oui merci!
J'ai encore vu une amélioration dans mon compte ce matin.
La facture est réduite encore, mais tout n'est pas encore parfait.

J'ai 2 numéros (2 lignes) avec mon compte fido. La première figurant dans le 450 est -et à toujours- été associé à mon cellulaire personnel. 
Il s'agit d'un Huawei ProLite -le même qu'en août 2020- . Celui qui est présentement associé à mon compte est celui aux fraudeurs soit le iPhone 12 Pro Max 256Go Or. Le forfait que j'ai habituellement avec est le plus petit forfait disponible avec des Go. 
Ma deuxième ligne, celle dans le 819, est ma ligne de téléphonie résidentielle - et l'a toujours été-. Elle est présentement associé encore à un cellulaire du fraudeur soit un iPhone 12 Pro Max 256Go Or. Je ne devrais donc pas posséder un forfait de 10Go sur cette ligne, mais bien un forfait à 10$ pour ligne résidentielle et ce depuis toujours.

Pouvez-vous faire la vérification de ce côté là aussi s.v.p? 
Je vais payer ma facture une fois que tout sera rentré dans l'ordre. Et j'espère ne pas payer d'intérêt sur cette facture, ^parce que sincèrement j'ai mis plusieurs heures sur mon dossier et si je vous facturerais à l'heure je serais bien plus riche hahaha.

Bonjour @Mylou321

 

Afin de vérifier le tout, on va avoir besoin d'accéder à votre dossier.


Vous puovez trouver toutes les manières de nous rejoindre ici.

 

Si c'est mieux pour vous, on peut vous envoyer un message privé ici sur la communauté.



Mylou321
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Oui par message ou appel, vous pouvez m'appeler sur ma ligne? Elle est rendu bloqué tant que je ne paye pas. 

Je vous envoie un message privé. 

On se parle bientôt.



FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Mylou321! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Je suis triste d'apprendre ce qui s'est produit sur votre compte. C'est certainement une situation fâchant ce qui vous est arrivé!

 

Je recommande que vous communiquer avec nous ici pour prendre soin de ça. Alternativement, vous pouvez demander pour un message privé de la communauté pour de l'aide avec ça.