annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma ligne a été suspendu

PrinceDurandal1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour je me suis abonné chez Frido le 14 Décembre 2023. J’ai un très gros problème c’est que hier 30 Décembre 2023 on a suspendu ma ligne et je n’arrive plus à rien faire avec ma SIM ni appeler, ni me connecté à internet etc…svp besoin d’aide?

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut PrinceDuranadal1,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Désolé d'apprendre que votre ligne a été suspendue. vous devez noter que ce forum est axé sur la communauté et n'est pas destiné à être un lieu de service client. Nous n'aurions pas accès aux comptes clients. Si vous souhaitez discuter de votre situation, vous devrez contacter le service client. Ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt