annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison d’un téléphone

Pdchrm
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai commandé un téléphone Apple 13 ré certifié le 31 janvier.  On me dit que l'appareil est back order est-ce normal?

Suis-je le seul dans cette situation?

 

 

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Pdchrm,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Je comprends qu'il peut être frustrant de ne pas recevoir un appareil acheté dans un délai court. Malheureusement, vous ne seriez pas le seul à être confronté à cette situation.

 

  Comme vous le savez, cet appareil est en rupture de stock. Malheureusement, je ne suis pas sûr que ces commandes seront un jour honorées. Le téléphone que vous avez commandé était un appareil d'occasion certifié. Trouver des appareils usagés qu'ils peuvent restaurer et certifier n'est pas la même chose que d'attendre une autre expédition de nouveaux appareils du fabricant. Il n’y a pas de calendrier pour la disponibilité d’appareils spécifiques. Toutes les ventes auraient concerné le stock existant de cet appareil. S’il ne semble plus y avoir d’appareils restants, je doute qu’ils puissent en obtenir davantage avec régularité.

 

  Malheureusement, je ne pense pas que quiconque puisse proposer un calendrier étant donné la disponibilité limitée de cet appareil. S’ils peuvent se procurer ces appareils, ils seront en mesure d’exécuter ces commandes. Cependant, comme il s'agit d'un produit d'occasion certifié, la disponibilité dépend du moment où les clients retournent leurs appareils ou effectuent une mise à niveau vers des appareils plus récents, etc. Malheureusement, je pense que la probabilité qu'ils puissent s'en procurer est plutôt mince.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt