Limite de messages pour Boîte vocale

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Limite de messages pour Boîte vocale

Bonjour,

La messagerie vocale de base limitée à 3 messages est bien insuffisante, souvent une même personne peut nous rappeler sans laisser de message et c'est dejà saturé. Si, de plus on est en voyage, il faudra appeler son numéro pour vider sa boîte presque tous les jours!

Avant de changer mon forfait précedent à un forfait evolué, je pouvais avaoir plus que 3 messages.

On paie déjà cher les forfaits et je suis contre payer encore un supplément de 7$+taxes pour avoir une trousse dont je n'ai pas besoin mais qui me permettra d'avoir 35 messages vocaux que je trouve aussi au-dessus de mes besoins.

Je pense qu'il serait plus juste d'avoir au moins 10 messages vocaux de base pour tout le monde, en réalité cela ne coutera rien à Fido.

Merci

Accepted Solution

Re: Limite de messages pour Boîte vocale

Salut @ronyb! J'espère que tout va bien. Smiley

 

Je comprends entièrement. C'est certainement plus pratique pour certains d'avoir plus de message disponibles sur leur boîte vocale. Je vous remercie pour votre suggestion et je vais l'expédier au département qui gère ça.

 

Gardez un coup d'œil sur notre site pour être à jour de tous nos produit et changements. Smiley

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
692 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Limite de messages pour Boîte vocale

Salut @ronyb! J'espère que tout va bien. Smiley

 

Je comprends entièrement. C'est certainement plus pratique pour certains d'avoir plus de message disponibles sur leur boîte vocale. Je vous remercie pour votre suggestion et je vais l'expédier au département qui gère ça.

 

Gardez un coup d'œil sur notre site pour être à jour de tous nos produit et changements. Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 3
675 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Re: Limite de messages pour Boîte vocale


@ronyb  a écrit :

Bonjour,

La messagerie vocale de base limitée à 3 messages est bien insuffisante, souvent une même personne peut nous rappeler sans laisser de message et c'est dejà saturé. Si, de plus on est en voyage, il faudra appeler son numéro pour vider sa boîte presque tous les jours!

Avant de changer mon forfait précedent à un forfait evolué, je pouvais avaoir plus que 3 messages.

On paie déjà cher les forfaits et je suis contre payer encore un supplément de 7$+taxes pour avoir une trousse dont je n'ai pas besoin mais qui me permettra d'avoir 35 messages vocaux que je trouve aussi au-dessus de mes besoins.

Je pense qu'il serait plus juste d'avoir au moins 10 messages vocaux de base pour tout le monde, en réalité cela ne coutera rien à Fido.

Merci


Il est important de noter que même si on paie 7$+taxes de plus par mois pour la trousse d'option, elle ne fonctionne pas pas bien depuis plusieurs années maintenant. Il n'y a pas de notifications des messages de numéros inconnus ou privés.

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 3
669 Visites