annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le numéro de téléphone de quelqu'un d'autre

carinehr
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Depuis que j'ai mon téléphone, je reçois tous les jours des messages et des coups de téléphone destinés à quelqu'un d'autre : dentiste, propriétaire, patron, ami, magasins, banque, etc. 

Est-il possible qu'on met donné le numéro de téléphone que quelqu'un utilisait auparavant ?

C'est simple, je ne peux pas utiliser mon téléphone. Je n'ai moi-même donné mon numéro qu'à ma fille qui ne l'utilise pas.

J'aimerais changer de numéro de téléphone, sinon je devrais changer de compagnie.

 

Merci

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Bonjour @carinehr,

 

Bienvenue dans la Communauté!

 

Les numéros annulés sont en effet recyclés après une certaine période et rendus disponibles pour de nouvelles activations. Il est possible que vous ayez reçu un numéro qui avait déjà été utilisé. Veuillez garder à l'esprit que cela est normal car nous possédons une quantité limitée de nombres et c'est le cas avec tous les fournisseurs.

 

Si vous souhaitez changer votre numéro, vous pouvez le faire via votre compte fido.ca. Il n'est pas garanti que vous recevrez un numéro qui n'a jamais été utilisé auparavant par contre. Si vous procédez au changement de numéro, assurez-vous de vérifier ceci afin de savoir comment le changement de numéro peut avoir un impact sur vos services.