- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour!
J'ai 2 banques qui m'envoient un code de sécurité sur mon cell., lorsque je veux ouvrir une session en ligne.
Ça fonctionnait très bien; mais ces derniers temps, leurs codes n'entrent plus...
Pourquoi?
Mon appareil est un Samsung 8 (A) 2018.
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre
Salut @RangRich,
Bienvenue dans la communauté!
c'est étrange en effet.
Est-ce que vous avez le même problème avec d'autres textos? Ou juste avec votre banque?
Bonjour FidoLony!
Finalement, j'ai contacté le clavardage et on m'a bien répondu.
Je n'ai aucun problème avec tous les autres textos; alors, je devrai contacter les 2 banques, afin de savoir ce qui ne va plus de ce côté.
Merci de m'avoir répondu ici et bonne journée!
😊
Salut @RangRich,
Bienvenue dans la communauté!
c'est étrange en effet.
Est-ce que vous avez le même problème avec d'autres textos? Ou juste avec votre banque?