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Je n'ai plus de réseau

Pierreyves
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour!
J'ai eu un message aujourd'hui indiquant que j'avais un solde en souffrances j'ai donc aussitôt payé ma facturé pour enssuite constatée que j'avais plus de réseau..!?

 

***modifié pour ajouter les étiquettes***

1 RÉPONSE 1

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Pierreyves!

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil? Si ça ne fonctionne toujours pas, quelle méthode de paiement avez-vous utilisé? 

 

Les virements avec votre banque peuvent prendre jusqu'à 5 jours pour être reçus et les paiements par carte de crédit sont immédiats. Si c'est une méthode qui a un délai, vous pouvez rejoindre les opérations de crédit par clavardage sur Fido.ca, ou en composant le *732 de votre appareil Fido pour signaler votre paiement et restaurer le service.

 

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