Bravo Fido

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1 neev
Le Participant Niveau 1

Bravo Fido

Félicitation Fido...

 

Mon cellulaire est en réparation depuis un mois et on ne m'en a pas prêté un entretemps...

Aujourd'hui je reçois finalement un appel comme quoi celui-ci est disponible et que je peux aller le chercher. Youpii!

 

Ahh non, oups... Vous l'avez envoyé à Chicoutimi pour que j'aille le récupérer... Je suis à Montréal...

 

Maintenant je dois encore attendre avant de pouvoir le récupérer.

 

 

***Modifié pour ajout d'étiquettes***

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
449 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité) FidoMaria
Modérateur (retraité)

Re: Bravo Fido

Salut @neev & bienvenue à la Communauté,

 

Je suis désolée d'apprendre de votre situation. Triste Ce n'est définitivement pas l'expérience que nous voulons pour nos clients. J'aimerais vérifier ce qu'il s'est passé avec vous; je vous envois un message privé sous peu.

 

À bientôt!



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
449 Visites