avril 2021
MISE À JOUR 20 AVRIL 17h22 (heure de l'est)
Résolu ! Accéder à la solution.
avril 2021
Même chose pour moi
Incapable d'envoyer un texto
Erreur 38 apparaît pour chaque tentative
Même si j'ai fais une mise à jour pis que j'ai redémarré mon cell
avril 2021
même chose de mon côté. erreur 38 à chaque fois que je veux écrire un texto. je ne sais pas trop quoi faire.
avril 2021
J'ai manqué un rendez-vous très important au bureau du à cette panne il aurait été intéressant de recevoir un message text ou bien un courriel pour que nous puissions prendre des mesures de notre côté!
avril 2021
Bonjour
puisque par appel-wi-fi reception / envoi texto fonctionne sur 1 de mes telephones
vu la panne vous pourriez activer les appels wi-fi sur une autre ligne de mon compte
je ne peux le faire puisque je ne recois aucun texto sur le telephone ou j'ai voulu acitiver
Ce telephone fonctionne pour le travail et la comme appel wi-fi est impossible a activer sans recevoir un texto de Fido je ne peux l'utiliser
avril 2021
Ca fonctionne seulement par moment mais texto impossible...!!!!!!
5 heure plus tard aucune reponse
je comprend qu'il peux y avoir probleme ... mais on travaille avec notre telephone... Donc un suivi a ma demande ou une option temporaire aurait ete apprecier
avril 2021
avril 2021
Réseau indisponible pour moi aussi. Je ne peux rien faire qui ne passe pas par le wi-fii! Je suis 74ième dans la liste d'attente pour le clavardage avec Fido. Avez-vous réglé votre problème?
avril 2021
aucun reseau depuis ce matin et la cest la sim non enregistrer et la au telephone du bureau depuis 8h00AM et la il est 8h40min wow
avril 2021
Pourquoi est-ce que cela affiche comme résolu? !!! Ce n'est pas du tout résolu...😠
avril 2021
Tjr pas de service depuis ce matin il est rendu 14h30 ca va pas bien la j'espère qu'ont se fera dédommager
avril 2021
Bonjour je ne suis plus capable d'envoyer de message text ou même dapeller commes si je n'avais plus de réseau.... merci
Cynthia
avril 2021
Est ce que l'ont va avoir droit à un crédit vu que je travaille avec mon téléphone sa me nuis énormément!
avril 2021
Bonjour il est impossible d'utiliser mes donner cellulaire ni faire d'appel depuis se matin
avril 2021
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez nous donner un suivi concernant le retour en fonction?
Je n'ai plus accès à aucun compte, tous mes comptes sont en 2 facteurs pour me connecter dont celle par texto.
Je n'ai plus accès à mes courriels, mon compte bancaire et plusieurs autres comptes.
SVP soyez transparent sur les délais.
Merci
avril 2021
Bonjour, j'ai aussi l'erreur 38 qui apparaît lorsque je veux envoyer des textos et ce pour tous mes contacts. Pouvez-vous svp m'indiquer comment régler ce problème? J'ai redémarré mon cell et le problème est toujours présent (Huawei p30). Merci
avril 2021
Moi aussi depuis ce matin, impossible d'envoyer des messages textes....
avril 2021
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne sais pas utiliser mon téléphone pour les appels et internet même pour vous joindre c'est impossible. Je suis pénalisé par cette situation.
avril 2021
Bonjour,
Depuis eviron 1 heure je n'ai plus de service, je recois des appels entrants mais je ne puis effectuer aucun appel sortant
Est ce que tout est normal ou si mon cell a des problèmes depuis ce matin?
avril 2021
Bonjour,
Serait-il au moins possible d'avoir un suivi par rapport à ça.
Merci.
avril 2021
avril 2021
Pareil ici, impossible de placer des appels depuis nos 2 appareils...