annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Information concernant l’interruption du service sans-fil du 19 avril

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

MISE À JOUR 20 AVRIL 17h22 (heure de l'est)

Nous savons que vous comptez sur nous et, le 19 avril, nous vous avons laissé tomber. Nous en sommes sincèrement désolés. Un crédit équivalant à une journée de frais de service sans-fil sera appliqué à votre facture de mai. Cette opération sera effectuée automatiquement et aucune action n’est requise.
 
Nous procédons à un examen approfondi de la situation afin d’éviter que de tels problèmes se reproduisent. Nous nous excusons une fois de plus et allons travailler fort pour regagner votre confiance.
 
Cliquez ici pour en savoir plus.


63 RÉPONSES 63

let2504
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Même chose pour moi

Incapable d'envoyer un texto

Erreur 38 apparaît pour chaque tentative

Même si j'ai fais une mise à jour pis que j'ai redémarré mon cell

oliviermorin
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

même chose de mon côté. erreur 38 à chaque fois que je veux écrire un texto. je ne sais pas trop quoi faire.

Justint2
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai manqué un rendez-vous très important au bureau du à cette panne il aurait été intéressant de recevoir un message text ou bien un courriel pour que nous puissions prendre des mesures de notre côté! 

Micalex
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour

puisque par appel-wi-fi reception / envoi texto fonctionne sur 1 de mes telephones

vu la panne vous pourriez activer les appels wi-fi sur une autre ligne de mon compte

je ne peux le faire puisque je ne recois aucun texto sur le telephone ou j'ai voulu acitiver

Ce telephone fonctionne pour le travail et la comme appel wi-fi est impossible a activer sans recevoir un texto de Fido je ne peux l'utiliser

Micalex
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ca fonctionne seulement par moment mais texto impossible...!!!!!!

5 heure plus tard aucune reponse

je comprend qu'il peux y avoir probleme ... mais on travaille avec notre telephone... Donc un suivi a ma demande ou une option temporaire aurait ete apprecier  

petra1175
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Cliquez ici
aucun reseau disponible?

iglemay
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Réseau indisponible pour moi aussi. Je ne peux rien faire qui ne passe pas par le wi-fii! Je suis 74ième dans la liste d'attente pour le clavardage avec Fido. Avez-vous réglé votre problème?

chantal16
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

aucun reseau depuis ce matin et la cest la sim non enregistrer et la au telephone du bureau depuis 8h00AM et la il est 8h40min wow 

marisol_16
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Pourquoi est-ce que cela affiche comme résolu? !!! Ce n'est pas du tout résolu...😠

Galardia
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Tjr pas de service depuis ce matin il est rendu 14h30 ca va pas bien la j'espère qu'ont se fera dédommager

Cyn001
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour je ne suis plus capable d'envoyer de message text ou même dapeller commes si je n'avais plus de réseau.... merci

 Cynthia 

Jeanfiou
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Est ce que l'ont va avoir droit à un crédit vu que je travaille avec mon téléphone sa me nuis énormément!

Kassandra23
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour il est impossible d'utiliser mes donner cellulaire ni faire d'appel depuis se matin 

Pascal12
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Est-ce que vous pouvez nous donner un suivi concernant le retour en fonction?

 

Je n'ai plus accès à aucun compte, tous mes comptes sont en 2 facteurs pour me connecter dont celle par texto.

 

Je n'ai plus accès à mes courriels, mon compte bancaire et plusieurs autres comptes.

 

SVP soyez transparent sur les délais.

 

Merci

Puff
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, j'ai aussi l'erreur 38 qui apparaît lorsque je veux envoyer des textos et ce pour tous mes contacts. Pouvez-vous svp m'indiquer comment régler ce problème?  J'ai redémarré mon cell et le problème est toujours présent (Huawei p30).  Merci

Taupysan29
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Moi aussi depuis ce matin, impossible d'envoyer des messages textes....

Lobs
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne sais pas utiliser mon téléphone pour les appels et internet même pour vous joindre c'est impossible. Je suis pénalisé par cette situation.

Mika221
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

 Depuis eviron 1 heure je n'ai plus de service, je recois des appels entrants mais je ne puis effectuer aucun appel sortant

 

 Est ce que tout est normal ou si mon cell a des problèmes depuis ce matin?

Coucou2000
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,

 

Serait-il au moins possible d'avoir un suivi par rapport à ça. 
Merci.

Gen_R
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

173130529_1156662901453034_8323836798070120289_n.jpg

Gen_R
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Pareil ici, impossible de placer des appels depuis nos 2 appareils...