février 2019
J'ai convenu avec le Représentant de Fido au Téléophone pour 2 forfaits $50/mois pour 2+2Go chacun.
Fido me change sans préavis à 2+1Go ce qui génère des frais de surcharge et quand j'appelle ils admettent que c'est une erreur du représentant de Fido, et on me force à changer l'un des forfait à $55/mois pour avoir le 4Go, l'autre plan Fido le maintient à 50$ pour uniquement 3Go (et non 4Go). C'est le client qui paye l'erreur des employés de Fido.
2e erreur de Fido, le Rep m'a confirmé à maintes reprises qu'aucun TPS/TVQ n'est appliqué sur le $200 de rehaussement, surprise dans la facture: $30 de plus de TPS+TPQ. Pour corriger cette erreur admise par Fido, on me propose un rabais (auquel j'étais éligible de facto) de 10% sur la 2e ligne. Quelle manière de faire payer aux clients les erreurs du personnel de Fido.
Trés Trés déçu de cette expérience avec Fido, la pire dans mes 6 ans de relation avec eux...peut-être le temps d'aller magasiner ailleurs ??!!
février 2019
Bonjour @Simo2011 ,
Je comprends votre mécontentement. Ce n'est définitivement pas le genre d'expérience qu'on désire offrir à nos clients. Quand ce genre d'erreurs se produisent on fait de notre mieux pour les rectifier, dans ce cas il semblerait que ce qu'on vous a offert était la meilleure option.
Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse regarder ça de plus près.
février 2019
C’etait la meilleure option pour Fido uniquement. On m’a fait payer toutes les erreurs du personnel de Fido.
février 2019
Salut @Simo2011,
On veut toujours aider nos clients du mieux qu'on peut avec les options disponibles!
On répond à votre message Privé à l'instant pour vérifier les détails du compte