annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de parler à un humain

IsabelleC
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Essayer de parler à un humain, c'est comme la maison des fous. L'assistant Jack tourne en rond, et ça fait une demi-heure que je suis en attente après avoir reçu un appel de votre système de **rappel**. J'avais envie de profiter d'une promotion, mais j'ai des questions à poser à un humain, mais je pense que je vais abandonner le projet, je ne vais pas passer la journée à essayer de vous joindre... Quelle expérience de service à la clientèle DÉSAGRÉABLE!

3 RÉPONSES 3

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @IsabelleC,

 

Bienvenue dans la communauté! 

 

Je suis déçu d'entendre que vous avez de la misère à entrer en contacte avec quelqu'un. 

Vous pouvez nous contacter parmi les moyens disponble ici et ça nous fera plaisir de vous aider. 



Franck5
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Le service Fido est très nul , depuis des jours j'essaye de parler à une vrai personne mais rien. Demain j'irai résilier mon contrat, Bell est mille fois meilleur 

Le temps d'attente pour joindre un agent Fido par téléphone ou par chat est actuellement de moins de 5 minutes. Qu'est-ce qui vous empêche de joindre un agent ? Pouvez-vous fournir plus de détails s'il vous plaît ?