octobre 2018
Bonsoir,
J'essais d'acheter des crédits (à la carte) via le site fido.ca. Comme ma carte de crédit a expirée dernièrement, je dois mettre les informations à jour, mais le site web refuse de sauvegarder les nouvelles informations. Pourtant, tout est valide...
Merci de m'aider à comprendre ce qui ce passe!
octobre 2018
Hey @afraid
J'ai quelques questions pour vous :
1. C'est bien pour une ligne Prépayé?
2. La même chose se produit sur un autre type de Navigateur?
3. Quelle est la marque de votre carte de crédit?
octobre 2018
Oui c'est bien un compte Prépayé que j'utilise régulièrement depuis au moins 10 ans.
J'ai essayé avec Chrome et Firefox, Mastercard et Visa. Rien à faire, toujours le même résultat!
Heads up! Only one card can be registered per account.So we'll
save the credit card you've registered for future refills.
Le message ne fait aucun sens, je suis en train de mettre à jour ma carte de crédit, je veux pas en ajouter une deuxième. Et pourquoi on me dit que ma carte va être sauvegardé pour mes prochains refills? Je comprend pas où, ma carte n'est jamais mis à jour!
octobre 2018
Wow c'est compliqué. J'ai dû mettre à jour ma date d'expiration de carte de crédit via votre service téléphonique et puis je suis retourné en ligne par la suite pour compléter mon achat. Je pense qu'il y a un bug dans vos systèmes...
octobre 2018
Salut @afraid,
Désolée pour les troubles survenus en ligne! Vos commentaires sont très appréciés et on va s'assurer de les acheminer au bon département.
Juste pour clarifier, avez-vous été en mesurer de compléter l'achat une fois que la date d'expiration a été mise à jour par téléphone?
Tenez-nous au courant.