Probleme de facturation

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Probleme de facturation

Bonjour,

 

Dans le cas ou je constate une erreur sur ma facture et que le services fido ma charge pour 50 dollars de plus et il fallait que j'appel et que j'explique a l'agent pour qu'il puisse me corriger la facture et enfin avoue que c'etait une erreur du systeme...

qu'est ce qu'un client peut reclamer dans une situation pareil?

Merci

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
93 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Probleme de facturation

Salut @STOF7

 

Pouvez-vous nous dire un peu plus au sujet de l'erreur que vous voyez sur votre facture?

 

Les frais sont détaillés normalement sur la facture et vous pouvez savoir d'où ils proviennent. C'est rare qu'il se produise quelque chose de même.

 

Ceci dit, s'excuse profondément si c'est le cas. Si vous voyez une erreur, assurez-vous de nous contacter et  on sera plus qu'heureux de la corriger pour vous. Cependant, il n'y a aucune compensation supplémentaire.

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
85 Visites