février 2018
Bonjour, Je tente d'avoir quelqu'un au téléphone pour me renseigner depuis 25 minutes sans succès, donc je me tourne vers le forum. Depuis deux jours je n'arrive pas à faire d'appels. Je pense que mon compte a été suspendu. Pourtant, je n'ai pas reçu de lettre m'en avisant, ni quoique ce soit pour me prévenir de ce blocage. Quand je vérifie mes factures sur mon compte en ligne, il y a écrit que mon prochain paiement est attendu pour le 12 février. Nous sommes le 05 février. J'ai quand même fait le virement d'une partie de la somme, mais cela ne change rien. Bref : comment refaire marcher mon compte de manière à ce que je puisse faire des appels ? Merci, Aude
***Modifié pour ajouter les étiquettes***
février 2018
Salut @audeluie!
Ça va nous faire plaisir de vous aider!
Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil? Est-ce que vos autres services (textos, données) fonctionnent?
Si oui, le compte n'est pas suspendu. Je vous suggère de nous contacter pour vérifier ça avec vous, où laissez-nous savoir et on peut vous envoyer un message privé ici sur la Communauté