septembre 2020
Bonjour,
Je suis victime d'une fraude, la semaine dernière impossible de me connecter à mon compte, après contact avec le service client ils ont supprimé et recréer mon compte. Ensuite je vois qu'un achat d'un téléphone a été effectué à mon nom et une nouvelle ligne est activée... maintenant je vois ce téléphone à payer en plus d'un forfait mensuel, je n'ai pas effectué cet achat.
On me dit que l'équipe de fraude va me contacter sous 72h Max, mais ça fait maintenant 7 jours!!!
Est il possible d'avoir des informations ici au lieu d'essayer d'appeler Fido tous les jours pour rien...??
merci
septembre 2020
Salut @irontd,
Bienvenue dans la communauté!
Nous sommes tristes d’apprendre que vous êtes victime de fraude. Nous prenons ces situations très au sérieux et nous voulons les résoudre le plus rapidement possible avec vous!
S’il vous plait, contacter notre équipe de service à la clientèle via chat en direct ici ou nous envoyer un message sur Facebook ou Twitter! Nous pouvons également vous envoyer un PM ici si vous voulez.
octobre 2020
oui ben je veux bien continuer a les contacter mais 3 fois que je leur parle et toujours rien 😕 je vais essayer encore
octobre 2020
Laissez-nous savoir si c'est résolu @irontd!
octobre 2020
ok toujours en attente mais je vois que la ligne a ete supprime de mon compte ce matin. Jimagine que je devrais avoir un retour du département de fraude bientot
octobre 2020
Habituellement, ils vous reviennent dans un délai de 48 heures @irontd.
octobre 2020
yep anyway la ligne n'est plus sur mon compte donc je suppose que c'est bon