annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude

irontd
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

Je suis victime d'une fraude, la semaine dernière impossible de me connecter à mon compte, après contact avec le service client ils ont supprimé et recréer mon compte. Ensuite je vois qu'un achat d'un téléphone a été effectué à mon nom et une nouvelle ligne est activée... maintenant je vois ce téléphone à payer en plus d'un forfait mensuel, je n'ai pas effectué cet achat.

On me dit que l'équipe de fraude va me contacter sous 72h Max, mais ça fait maintenant 7 jours!!! 
Est il possible d'avoir des informations ici au lieu d'essayer d'appeler Fido tous les jours pour rien...??

merci

6 RÉPONSES 6

FidoLony
Modérateur
Modérateur

Salut @irontd,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

Nous sommes tristes d’apprendre que vous êtes victime de fraude. Nous prenons ces situations très au sérieux et nous voulons les résoudre le plus rapidement possible avec vous!

 

S’il vous plait, contacter notre équipe de service à la clientèle via chat en direct ici ou nous envoyer un message sur Facebook ou Twitter! Nous pouvons également vous envoyer un PM ici si vous voulez.



irontd
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

oui ben je veux bien continuer a les contacter mais 3 fois que je leur parle et toujours rien 😕 je vais essayer encore

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Laissez-nous savoir si c'est résolu @irontd!



irontd
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

ok toujours en attente mais je vois que la ligne a ete supprime de mon compte ce matin. Jimagine que je devrais avoir un retour du département de fraude bientot

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Habituellement, ils vous reviennent dans un délai de 48 heures @irontd



irontd
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

yep anyway la ligne n'est plus sur mon compte donc je suppose que c'est bon