mai 2020
Bonjour,
j'ai été victime de fraude. Je vous épargne les détails, mais on a pris un téléphone à mon nom et on a changer mon forfait etc etc. J'ai appeler fido à plusieurs reprise et il me dise que le service de fraude devrait m'appeler entre 24 à 72h. Sa fait mtn plus 1 mois que j'attends ce fameux appel. A chaque semaine j'appelle fido pour savoir ce qui en ait de mon cas mais a chaque fois on me dit la même chose: «attendre que le service de fraude m'appelle ». Quand je leur demande de me donner le numéro, personne n'est en mesure de me le donner et la facture est du pour pas très longtemps. Facture que je ne paierais absolument pas. Y'a t'il une solution ou il faut que je change d'opérateur??
mai 2020
Allo @Yvanson! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté.
Je suis triste d'apprendre de votre victimisation par fraude! Dans votre cas, je recommande de rentrer en contact avec nous pour vois qu'est-ce qui se passe. Vous pouvez nous rejoindre ici ou on peut vous envoyer un message privé par la communauté.