septembre 2021
Bonjour,
J'ai pris un forfait 20go de chez Fido directement chez Apple avec un appareil acheté chez eux.
Le problème, c'est qu'on ne m'a jamais mentionné quelconque frais de configuration de 50$... Je les vois apparaître sur ma première facture qui est assez salée du coup...
Le pire c'est que j'étais chez Fido pendant plus de 3 ans avant (438-990-1994) et que je viens de rentrer de France pour vivre ici définitivement et que je n'ai jamais eu de tels frais... En plus, chez Apple, nous n'arrivions pas à refaire le lien avec mon ancien contrat...
Je souhaiterais une annulation de ses frais non justifiés avant que je paye ma 1ère facture.
Pouvez-vous faire cet effort svp car le retour chez vous est assez dispendieux et ne me donne plus trop le goût d'aller de l'avant...
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
Raoul Davaine
septembre 2021
Allô @Oulra,
Je comprend pourquoi cette situation peut être désagréable et on est là pour clarifier. Vous pouvez nous contacter via ces canaux et nous serions heureux d'étudier la situation avec vous.