annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'activation

Tayfour
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Il y a 6 mois, j'ai ajouté un deuxième numéro à mon compte (ligne pour ma femme) et j'ai dû payer 60 $ pour les frais d'activation.

L'agent qui m'a vendu la carte SIM m'a bien expliqué qu'après 2 ou 3 factures, je recevrais 50 % des frais d'activation, soit 30 $.

Je tiens à préciser que j'ai choisi d'ajouter la ligne de ma femme à mon compte parce que l'agent me l'a conseillé en m'expliquant que 50 % des frais d'activation seraient remboursés. Jusqu'à présent, je n'ai rien reçu, et quand j'ai contacté l'agent qui m'a vendu la carte SIM, il m'a dit de contacter Fido directement.

Merci de m'orienter et de me donner plus d'explications.

Merci

1 RÉPONSE 1

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Tayfour 

 

Veuillez-nous contacter par ces méthodes et un spécialiste sera ravi de vous aider. 

 

Merci.