Remboursement

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RÉSOLU
Le Participant Niveau 1

Remboursement

Bonjour!

Je viens d'annuler mon abonnement chez Fido et voilà que je reçois ma facture me disant avoir trop payé(-59.58$). Je voudrais savoir comment me faire rembourser mon argent.

Merci et bonne Journée Smiley

Accepted Solution

Re: Remboursement

Salut @Rim1,

 

Bienvenu à la communauté Smiley

 

Est-ce qu'il s'agit de votre facture finale? S'il y a un crédit final au compte dépassant 10$, un remboursement sera effectué automatiquement.

 

Pour clarifier, les remboursements sont envoyés en forme de chèque et posté à votre adresse de facturation. Il est aussi possible de faire l'envoi à une adresse outre-mer, si vous demeurez à l'extérieur du Canada présentement.

 

Notez que votre accès à Fido.ca demeurera valide et vous aurez toujours accès à votre historique de paiements et de facturation. Vous pouvez aussi mettre à jour votre adresse de facturation au besoin.

 

Laissez-nous savoir si vous avez des questions. Nous sommes disponibles sur ces plateformes si vous voulez qu'on regarde cela de plus près avec vous.

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

comment faire pour accéder au remboursement sur les prélèvements des charges élevées sur mon compte d'un montant de 69,72$

Salut @Lamine_96

 

Que voulez-vous dire par accéder au remboursement? Est-ce que le solde de votre compte est négatif?



Le Participant Niveau 1

Quand vais le recevoir? 36$

Allô @Lucie65,

 

Bienvuenue sur la Communauté!

 

On va avoir besoin de plus d'information pour pouvoir vous aider.

 

Est-ce un crédit de 36$? Quelle est la raison du crédit? Un peu plus de détails serait apprécié. 

 

 



Modérateur

Salut @Rim1,

 

Bienvenu à la communauté Smiley

 

Est-ce qu'il s'agit de votre facture finale? S'il y a un crédit final au compte dépassant 10$, un remboursement sera effectué automatiquement.

 

Pour clarifier, les remboursements sont envoyés en forme de chèque et posté à votre adresse de facturation. Il est aussi possible de faire l'envoi à une adresse outre-mer, si vous demeurez à l'extérieur du Canada présentement.

 

Notez que votre accès à Fido.ca demeurera valide et vous aurez toujours accès à votre historique de paiements et de facturation. Vous pouvez aussi mettre à jour votre adresse de facturation au besoin.

 

Laissez-nous savoir si vous avez des questions. Nous sommes disponibles sur ces plateformes si vous voulez qu'on regarde cela de plus près avec vous.