février 2019
Bonjour!
Je viens d'annuler mon abonnement chez Fido et voilà que je reçois ma facture me disant avoir trop payé(-59.58$). Je voudrais savoir comment me faire rembourser mon argent.
Merci et bonne Journée
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2020
Bonjour,
comment faire pour accéder au remboursement sur les prélèvements des charges élevées sur mon compte d'un montant de 69,72$
novembre 2020
Salut @Lamine_96
Que voulez-vous dire par accéder au remboursement? Est-ce que le solde de votre compte est négatif?
mai 2020
Quand vais le recevoir? 36$
mai 2020
Allô @Lucie65,
Bienvuenue sur la Communauté!
On va avoir besoin de plus d'information pour pouvoir vous aider.
Est-ce un crédit de 36$? Quelle est la raison du crédit? Un peu plus de détails serait apprécié.
février 2019
Salut @Rim1,
Bienvenu à la communauté
Est-ce qu'il s'agit de votre facture finale? S'il y a un crédit final au compte dépassant 10$, un remboursement sera effectué automatiquement.
Pour clarifier, les remboursements sont envoyés en forme de chèque et posté à votre adresse de facturation. Il est aussi possible de faire l'envoi à une adresse outre-mer, si vous demeurez à l'extérieur du Canada présentement.
Notez que votre accès à Fido.ca demeurera valide et vous aurez toujours accès à votre historique de paiements et de facturation. Vous pouvez aussi mettre à jour votre adresse de facturation au besoin.
Laissez-nous savoir si vous avez des questions. Nous sommes disponibles sur ces plateformes si vous voulez qu'on regarde cela de plus près avec vous.