février 2020
Je viens de remarquer que j’ai été facturé pour 147$ de dépassement de données mais sur ma facture le calcul commence le 19 juin au 11 août. C’est certain puisque c’est presque 2 mois de calcul. Quoi faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2020
Bonjour @jduppe
Bienvenue dans la communauté Fido 🙂
Le dépassement de donnée semble avoir été activé le 19 juin et arrêté le 11 août. -Est-ce-que votre cycle de facturation commencerais le 12 août?
Parfois lorsque vous êtes près de votre limite de donnée Fido vous envoie un texto pour vous offrir une tranche de data et pour terminer l'activation de donnees supplémentaire vous devez parfois texter 222 mais parfois c'est une promotion à temps limites qu'y elle s'éteint a un certain moment où un nombre de mois.
Aussi je crois que le mois suivant.. le 2e mois vous n'étiez pas en excédent de votre forfait régulier pas en besoin de données supplémentaires et donc Fido aurait pu arrêter la promotion seul en vous aidant. Aussi certaines promotions sont assujettis à la bonne tenue du compte.
Vous pouvez consulter le service de la facturation pour plus de détails. à partir de votre téléphone Fido composez le 611.
J'espère que cela va vous aider!