Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8514 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! SIM-->eSIM

Hello, I currently pay for a monthly subscription to a sim card and a number at fido.Here's the deal, I will shortly receive an Iphone 14pro as a gift and realized that it was uncompatible with rock hard SIM, it requires instead an eSIMWould I have t...

Scott_17 par Le Participant Niveau 1
  • 1186 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Motorola Edge -très déçue

Ça fait 17 ans que je suis avec Fido et quel service de **bleep**,J'ai acheter un Motorola il y a un mois et il ne fonctionne pas bien la ligne coupe très souvent peu importe ou je suis .J'ai envoyer réparer le téléphone une semaine après il était de...

Alain4 par Le Participant Niveau 1
  • 1156 Visites
  • 3 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Contactez-nous

Bonjour,Qu'est-ce qu'il y a de plus frustrant que d'avoir un problème de facturation et de ne pas pouvoir communiquer avec l'entreprise pour leur indiquer leur erreurs ??? J'Essaie par tout les moyens de communiquer avec quelqu'un de Fido pour un pro...