Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7901 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Problème de livraison d'appareil

Bonjour,    je tiens à vous faire part du service déplorable que j'ai recu de la part du service à la clientèle. Je suis cliente FIDO depuis maintenant 6 ans et ai été toujours relativement satisfaite du service jusqu'à maintenant. Lundi 17/09 premié...

Ech par Le Participant Niveau 1
  • 1784 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

De 4 Gb a 6gb

Salut fido, je ne comprend pas pourquoi mon abonnement est passer de 9Gb a 4gb sans me demander sans mon consentement. De plus, le mois passer j'ai payer 100 a la place de 80$. Sa arrive a chaque fois de modifier le forfait. Je veux plus d'explicatio...

Taw6e par Le Participant Niveau 1
  • 338 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Besoin de soutien, facturé en trop

Bonjour, ces derniers temps j'ai essayé de vous rejoindre sans façon de le faire réellement donc j'écris ici.Car mon cas ne se situe pas dans les messages pré-enregistré. J'avais fait venir un cellulaire et je l'ai retourner d'ou il provenait donc in...

Anne-Marie11 par Le Participant Niveau 1
  • 572 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés