février 2022
Bonjour,
Je suis parti à l'étranger et sans mon consentement Fido m'a activé le service Nomade alors que j'avais bel et bien demandé lors de la création de mon compte chez Fido de ne pas l'activer pour moi! Alors, j'ai retiré immédiatement la carte SIM de Fido de mon cellulaire.
Fido dit que pour désactiver ce soi-disant "abonnement", il faut appeler le service à la clientèle alors que je suis dans l'impossibilité de les rejoindre par téléphone pour le moment. Est-ce que c'est possible de me le désactiver autrement (courriel par exemple)? Aussi, dans mon cas (retrait de la carte SIM immédiat une fois à l'étranger), est-ce que je serai facturé quand même sachant que je n'ai jamais donné mon consentemt comme stipulé au début?
Merci de me répondre dans les plus brefs délais!
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2022
Bonjour @Nouri3,
Vous pouvez nous contacter par d'autres méthodes (clavardage en directe, médias sociaux) si vous ne pouvez pas nous rejoindre par téléphone.