annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

MA111
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je m'adresse au service à la clientèle pour la facturation. Le 23 août, après avoir perdu la moitié de la journée en attendand de parler à un emplyé FIDO au service à la clientèle, une vraie personne!!!, parce que avec les 'robots', on n'a pas de chance à parler- pas encore assez intelligent!!!, j'ai fini par avoir la chance de parler à une dame, Carla, qui a ecouté gentillement mon problème de facturation et a fait le necessaire pour que le problème soit régler. Elle m'a donné le numéro de référence à l'appui : I1702381266. Le problème était (et EST encore!):  sur la facture apparait deux fois le montant de 10$ pour Fido nomad E.U. Je ne suis pas allée aux Etats Unis!!! La dame m'a eclairée en m'expliquant que si nous sommes proche de la frontière il peut y arriver que les 'robots' détecte la présence comme si nous étions audela de la frontière. Plausible... Mais, puisque je ne suis pas allée au-delà de la frontière canadienne, je ne suis pas dû de payer une erreur du système. A la fin de notre entretien Carla m'a rassuré que tout sera corriger dans mon compte et que je vais recevoir la prochaine facture avec la correction et le montant à payer ajusté. Malheureusemnt cela n'est pas arrivé tel que mentionné. J'ai payé le montant dû et je reçois une notification comme quoi il me reste 20$ à payer... Je ne veux plus perdre mon temps à appeler de nouveau pour le même problème... Il y a t'il une possibilité de vérifier et corriger l'erreur du système?

MERCI pour votre aide.

1 RÉPONSE 1

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @MA111,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

Si vous avez besoin d'aide avec votre compte, vous pouvez nous contacter parmi ces moyens.