annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Gilll
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je suis client chez fido depuis 2003, à chaque fois que j'ai un renouvellement de contrat je prends mon courage à deux mains, car je sais que ça va être long et que l'entente que je vais avoir ne sera pas représentée sur la première facture ! 
J'ai récemment changé de téléphone et de forfait, j'ai appelé fido et j'ai parlé à 3 personnes différentes le tout a pris plus de 4 heures pour en arriver à une entente avec un superviseur! L'entente était pour un forfait de $40 par mois . 

Avant de recevoir ma facture j'ai été voir sur l'application fido, je voyais qu'il y avait une erreur, j'ai voulu épargner du temps et des frustrations en clavardant avec une préposée, j'ai passé plus d'une heure pour me faire dire qu'il serait mieux d'attendre ma facturation car elle ne pouvait rien faire et que d'après elle les ententes se reflèteraient sur la facture.

 

J'ai bel et bien reçu ma facture et au lieux de $40 comme prévu à l'entente ma facture s'élève à $129 .....

1 RÉPONSE 1

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Gilll

 

Vous pouvez contacter notre service à la clientèle si vous avez des questions concernant votre facture.