annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation du # 2030

Francedum
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je viens de recevoir ma facture av ec une augmentation  de 11 $ dû  aux couts d'appel du # 2030 que je n'ai pas fait de façon sûre. L'appel que j'ai fait à Fido pour une correction  de la facture se termine par une fin  de non recevoir et donc pas de geste commercial de la part de Fido. Apres avoir lu tous les elements du forum sur ce m eme sujet, il en ressort qu'il s'agit surement d'une arnaque telephonique , semble-t-il uniquement chez Fido. Je vais porter plainte a la direction generale de Fido

1 RÉPONSE 1

FidoAllan
Modérateur
Modérateur

Salut @Francedum

Je suis navré d'apprendre que vous avez été surpris par une charge sur votre facture. Ce n'est pas du tout notre intention. 

 

Soyez assuré qu'il ne s'agit pas d'une arnaque et cette charge ne vient pas de nous bien qu'elle apparaisse sur votre facture. 

Il s'agit d'un service d'assistance-annuaire sans-fil qui vous aider à transferrer votre appel à des numéros sans frais.

Les frais ''#2030'' peuvent être facturés si vous appelez un numéro sans frais de manière incorrecte (par exemple un chiffre erroné). Vous pourriez recevoir un enregistrement indiquant que ce numéro n'est plus disponible et être transféré vers le bon numéro en ayant des frais si vous choisissez cette option. 

 

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez des soucis par rapport à votre facture.