annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Expérience désagréable comme nouveau client Fido

Guy20
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Ayant voulu changer d'opérateur téléphonique pour profiter de la promotion 12Go pour 45$ offert par Fido, j'ai contacté le service à la clientèle (en ligne) le 20 juin pour souscrire et commander un téléphone par la même occasion. Cinq jour après je n'avais reçu aucun suivi et j'ai donc appelé le service à la clientèle pour me faire dire d'aller dans une succursale avec pièces d'identité et courrier afin de me faire authentifier. Il faut noter que nous avons qu'une seule succursale ici à Châteauguay (qui s'est avérée n'en être pas vraiment une, car non franchisée). J'y étais ce matin avant l'ouverture et l'agent qui y travaille a appellé le service de validation pour m'authentifier. Tout s'est bien passé (je le pensais!). À mon retour à la maison, le conseiller du service à la clientèle que j'ai eu au téléphone n'arrivait toujours pas à relancer ou reinitialiser ma commande. Quelques heures plus tard, j'ai rapellé et un autre conseillé a pu m'ouvrir un nouveau compte temporaire avant de me renvoyer à la succursale me faire authentifier à nouveau! Une fois à la succursale je me suis fait dire après quelques minutes d'attentes qu'il me faudrait aller à Montréal, car il n'y'a aucune succursale corporative à Châteauguay et environs. Eh bien, je ne sais pas si quelqu'un d'autres dans la communauté a vécu ce genre d'expérience!? En ce qui me concerne, c'est la toute première fois. J'ai l'impression d'être soumis à une véritable épreuve de patience. Je ne souhaite à personne de vivre une expérience aussi frustrante et désagréable.

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-bonjour guy Smiley

Pouvez-vous me faire un suivi, est-ce que la situation a été résolu?

Bien a vous, sincerement

khouya Smiley

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour Guy20!

Ce n'est pas l'Experience que Fido souhaite de leur client, normalement avec Fido c'est le bonheur. Je suis usagé de Fido et j'ai eu de bonnes expériences. Ceci est un cas extremement rare. Je crois qu'un employé dévoué sera a l'écoute de tes préoccupations Smiley

Ne t'en fais pas, et surtout ne lâche pas!

Tu ne regreteras pas ton expérience chez Fido, c'est formidable.

Bonne journée a toi, de tout coeur avec toi Smileyheart_4x3.png