annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Important

MansonCollagene
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjou je n'arrive pas à payer mes frais mensuels.

1 RÉPONSE 1

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @MansonCollagene Smiley

Si vous n'arrivez pas a payer vos frais mensuels, la première chose a faire est de s'assurez-vous que le numéro de carte est bien entrée correctement. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite a vérifier que vous faite la transaction pour le bon numéro de compte. Si par la suite ca ne règle pas le problème je vous invite a contacter directement Fido par téléphone au (888) 481-3436, et de communiqué aussi avec votre institution financière afin de voir si votre compte de crédit est en règle.

Bien a vous,

Sincerement,

Khouya. Smiley

 

Faites-moi un suivi svp. Smiley