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Erreur de facturation

Bathie
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Apres avoir annulé l'achat d'un samsung S21 avec Fido chez Costco et rendu le téléphone avec tous les accessoires, je reçois une facture de 1780 dollars. Chez Costco le vendeur m'a bien fait savoir que je n'avais rien à payer car j'ai annulé l'achat 3 jours aprés la transaction.

Je ne peux pas payer cette somme et impossible de joindre fido pour modifier la facture. Vous ne pouvez pas reprendre le téléphone et tous ses accessoires et me le facturer. 

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Bathie,

 

Bienvenue à la Communauté Smiley

 

Le téléphone ne dois pas être facturé s'il a été retourné pendant la période de grâce de votre garantie de satisfaction.

 

Cela dis, avez-vous eu la chance de contacter notre service à la clientèle pour en savoir plus sur votre facturation et si cela a déjà été corrigé? Vous pouvez communiquez avec un de nos agents sur ces plateformes et on pourra faire les vérifications avec vous.