annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Equipe de validation fantôme

Cyril933
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

À plusieurs reprises on me recommande vivement d'appeler le département de validation au 1-800-644-7174 pour joindre l'équipe de validation. Cette équipe n'existe pas, il n'y a aucun numéro qui mène à ce département et le service à la clientèle est incapable de me transférer à cette fameuse équipe. On m'a suggéré d'appeler au 1-888-649-0029.

 

Ce numéro est hors-service.

 

Les employés chez Fido vous dises d'appeler tel ou tel numéro qu'ils n'ont eux-même jamais composé.

De ce fait, impossible de compléter la commande d'un nouveau téléphone.

3 RÉPONSES 3

Cyril933
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Le numéro de téléphone que vous me recommandez d'appeler mène au même service que le  1-800-644-7174.
Par conséquent vous me faites tourner en rond.
C'est bien ce que je disais, aucun d'entre vous n'a déjà composé les numéros que vous soumettez.
Vous êtes des robots, c'est désespérant.
Celà fait plus d'une décennie que je suis client Fido malgré moi et la qualité du service à la clientèle est de pire en pire.
Un test de compétence devrait être requis pour travailler chez Fido au lieu d'engager n'importe quel pequenot.

Allo @Cyril933! Ici Philippe.

 

J'ai essayé le numéro en question, 1-800-644-7174, et il fonctionne pour rejoindre l'équipe de validation. Pouvez-vous confirmer qu'est ce qui se passe exactement quand vous composez le numéro?

 

Merci!



FidoJonathan
Modérateur
Modérateur

Salut @Cyril933! Bienvenue dans la communauté 🙂 On est vraiment désolé de voir que vous n'êtes pas en mesure de rejoindre notre équipe de validation. Cela ne devrait définitivement pas être le cas. La meilleure solution serait de contacter notre équipe de service à la clientèle au 1-888-481-3436 et ils seront en mesure de vous mettre en contact avec notre équipe de validation.