mars 2020
Bonjour, avec la situation actuelle avec tous les gens qui vont être à la maison pendant quelques semaines à causes des problèmes du covid 19 Fido ferait un immense soutien aux abonnés de suspendre la limite de données Internet. Du moin pendant le moment des mesures prises par le gouvernement. Merci de m'avoir lu.
mars 2020
Allo @Sébastien1117! Merci d'avoir contribué.
Pour le moment, on n’annule pas les frais d’utilisation excédentaire de données sans-fil. Toutefois, certains forfaits de Fido comprennent la Protection dépassement de données, ce qui entraîne automatiquement une interruption du service une fois que vous avez atteint 100 % de la limite de données de votre forfait.
Vous n’êtes pas certain si vous êtes abonné à un forfait admissible à la Protection dépassement de données? Ouvrez une session dans Mon Compte et accédez à votre tableau de bord mobile, où votre utilisation de données est affichée. Cherchez une icône de bouclier située près de vos données restantes. Si l’icône de bouclier s’affiche, votre forfait comprend la Protection dépassement de données.