mars 2020
Bonsoir
Etudiant français,j'avais ouscrit à un forfait sans engagement chez fido. Ce dernier comprenait uniquement de la 4g sans possibilité d'appel.
Au vu des évènements récents, je suis rentré plus tôt que prévu en France: j'étais dans l'impossibilité de passer dans un magasin tout étant fermé ainsi que dans l'impossibilité d'appeler. Je n'en aurais de toutes façons pas eu le temps...Actuellement en France, il m'est impossible de résilier mon forfait en ligne via mon compte et il m'est évidemment impossible d'appeler au Canada. Je vous avoue que je trouve ce procédé un peu malhonnête de la part de fido, surtout au vu du contexte. J'aimerais donc s'il vous plait qu'un agent de fido résilie mon forfait dès que possible
Bien à vous
Gabriel D
mars 2020
Allô @gab15! Bienvenue à la communauté.
Ça nous ferait plaisir de vous aider avec votre requête. Vous pouvez communiquer avec nous ici par clavardage en direct ou par téléphone au +1-514-925-4590 en provenance de l'étranger. On peut aussi vous envoyer un message privé par la communauté à votre requête.
À bientôt!