annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactiver confirmations de paiement?

jm1000
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour.

 

Ce mois-ci j'ai commencé à recevoir un courriel "Merci pour votre paiement" plus un texto "Nous avons reçu votre paiement ...".   Je ne recevais jamais ces avis avant.  Je n'ai pas trouvé sur le site comment désactiver ces avis. Est-ce que j'ai le choix?

 

Merci. 

6 RÉPONSES 6

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @jm1000

 

Bienvenue sur la Communauté Super_Content

 

Les confirmations de paiement peuvent varier en fonction de la méthode de paiement choisie.
 

Comment avez-vous payé votre facture, ce mois-ci? 



jm1000
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour FidoValerie,

 

J'ai toujours payé par le site Web de ma banque.

 

Merci.

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @jm1000,

 

Quand vous faites un paiement unique en ligne sur notre site web ou à travers votre banque, une notification vous sera envoyé par courriel et texto.

 

Juste pour confirmer, quelle notification voulez-vous retirer? Les textos seulement?



jm1000
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Merci @FidoSaad,

 

J'aurais aimé ne pas recevoir de notifications.

 

On peut laisser comme ça. Ce n'est pas vraiment important  au fond.

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

C'est parfait alors Smiley

 

Ces notifications permettent simplement de confirmer que le paiement est bel et bien reçu. Notez que même si vous retirez ces communications, les notifications pour les paiements refusés seront toujours envoyés.



jm1000
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bon à savoir. Merci!