annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dépassement du quota de données, que se passe-t'il...

KnightR
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

(Dépassement du quota de données, que se passe-t'il...)

 

... si j'ajoute temporairement des données, est-ce que c'est considéré comme un changement de forfait?

 

(Je n'indiquerai pas de montants car je ne sais pas si c'est permis de mentionner des montants...)

 

Actuellement, avec le forfait que j'ai je paie un certain montant pour chaque 500 Mo additionnel.

 

Pour les forfait actuels, ce même montant ne donne droit qu'à 100 Mo additionnel.

 

Je viens de recevoir un SMS (texto) m'indiquant que je peux avoir 3 Go additionnel pour le même prix pour lequel j'aurais 1.5 Go si je ne fais que payer le pour 3 tranches de 500 Mo tel que prévu à mon forfait.

 

Ça me semble très intéressant mais j'ai peur que cela soit considéré comme une modification à mon forfait et qu'au lieu d'avoir 500 Mo pour un montant donné (avec les taux prévus à mon forfait) je n'ai que 100 Mo comme la version actuelle de mon forfait.

 

Est-ce que quelqu'un sait si je vais perdre mes tranches de 500 Mo?

 

Autre question, quand dois-je désactiver cet ajout pour ne pas être facturé pour un mois additionnel?

 

Merci et bonne journée,

 

Nicolas

 

 

(

1 RÉPONSE 1

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Nicolas! 

 

Ceci est une bonne question! 

Pour clarifier, si vous ajoutez une option mensuelle Donnée en extra, cela n'est pas considéré comme un changement de forfait et ne changera pas votre taux d'utilisation supplémentaire de votre forfait mensuel. 


C'est considéré comme une addition à votre forfait que vous pouvez enlever simplement en textant ANNULER au 222


Si vous faites ceci avant la fin de votre cycle de facturation actuel, l'option sera expirée pour la fin de ce cycle. Smiley 


Vous pouvez en lire davantage à ce sujet ici.