annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contestation de facture

Matilde-Luna
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, après avoir atteint la limite de Giga permise par mon forfait j'avais désactivé mes données sur mon téléphone. Cependant quelques jours plus tard j'ai reçu un message de fido m'annonçant que j'avais dépassé les 50$ de frais supplémentaires. 

j'aimerai donc contester ma facture, car je ne trouve pas ça normal de devoir de telles sommes sans raison, de plus je suis sur un budget étudiant et ne peux pas me permettre ce genre de dépenses. Pourriez-vous m'aider ? Merci

5 RÉPONSES 5

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @Matilde-Luna,

 

Bienvenue sur notre Communauté! 

 

Je suis navrée d'apprendre que votre facture est plus élevée que d'habitude, on sait que ces situations ne sont jamais plaisantes. 

 

Je vous assure que notre système ne facture que pour de l'utilisation qui a été retracée à partir de la carte SIM et le IMEI de l'appareil. Afin d'éviter des frais additionnels, on offre plusieurs outils à nos clients pour qu'ils puissent garder un oeil sur leur utilisation en tout temps. Il est possible de vérifier l'utilisation à n'importe quel moment sur fido.ca, sur l'appli Mon Compte et en appelant le *3337.

 

De plus, on envoie aussi un message texte lorsque vous utilisez 75%, 90% et 100% des données de votre forfait et on bloque toute utilisation à 50$ de frais additionnels.  

 

Vous pouvez voir quelles applications de votre appareil ont utilisées le plus de données dans les Réglages du téléphone directement. On offre aussi des forfaits avec La Protection dépassement de données maintenant donc vous pouvez toujours reviser vos services et changer pour un de ces forfaits. Plus d'infos içi.

 

Si vous avez d'autres inquiétudes concernant votre compte, n'hésitez pas à nous contacter.



Matilde-Luna
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2