annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration d'APN IKEv2 sur iOS ne fonctionne plus avec réseau LTE

Isaizz
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

bonjour,

 

j’ai un problème de connectivité (voir nom de mon post).

est ce possible que Fido me contacte en privé pour régler la situation?

 

merci!!

3 RÉPONSES 3

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Isaizz,

 

Bienvenu dans la Communauté,

 

Pour cerner un peu mieux la situation, pourriez-vous répondre aux questions suivantes: 

 

1) Que se passe-t-il avec votre connexion exactement? 

2) Est-ce seulement un service qui est affecté ou plusieurs? (voix, textos, données par exemple)

3) Avez-vous redémarré votre téléphone? Est-ce que le problème persiste par la suite? 

4) Avez-vous des problèmes de connexion à un endroit en particulier ou plusieurs?  

 

Si vous avez besoin d'un coup de pouce immédiat vous pouvez nous joindre ici.

 

Tenez-nous au courant et partagez avec la communauté! Smiley 



Isaizz
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Rebonjour,

 

le soutien technique aupres de monetico m’a mentionné ce probleme aupres des utilisateurs de Fido/rogers.

 

je peux vous envoyé, en privé, mes informations ainsi qu’une copie de ce qu’il m’a envoyé pour résoudre le probleme.

FidoRachel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Pour faciliter les choses cette fois-ci je vais vous envoyer un message privé @Isaizz.  

 

La prochaine fois, n'hésitez pas à nous envoyer les détails ici pour qu'on passe en mode solution plus rapidement.